Sortie dominicale tôt ce matin afin d'éviter la chaleur...
il y a 4 jours
Sortie dominicale tôt ce matin afin d'éviter la chaleur, à Magny-les-Hameaux pour nos GGTISTES ! Pendant ce temps, Fabrice, Vincent, Yannick et Jérôme couraient du côté de Beaumont Hague (50) sur la Barjo, le 50 km avec de magnifiques paysages! Bra...
sportsregions
