sportsregions

Sortie dominicale tôt ce matin afin d'éviter la chaleur...


Publié le par David ROUSSEL

Sortie dominicale tôt ce matin afin d'éviter la chaleur, à Magny-les-Hameaux pour nos GGTISTES 🤩🤩!

Pendant ce temps, Fabrice, Vincent, Yannick et Jérôme couraient du côté de Beaumont Hague (50) sur la Barjo, le 50 km avec de magnifiques paysages!

Bravo à tous les 4!

#trailrun #trailrunning Trail je suis addict A vos Trails , prêts, partez.... Courses à pied - Trails #traileniledefrance La Méran'Trail

#courseapied #courir78 Course à pied - running - Yvelines 78

Ville de Magny-les-Hameaux

Saint-Quentin-en-Yvelines

Partager sur

commenter

Commentez l'album

Envie de participer ?