Publié le par David ROUSSEL
Sortie dominicale tôt ce matin afin d'éviter la chaleur, à Magny-les-Hameaux pour nos GGTISTES ![]()
!
Pendant ce temps, Fabrice, Vincent, Yannick et Jérôme couraient du côté de Beaumont Hague (50) sur la Barjo, le 50 km avec de magnifiques paysages!
Bravo à tous les 4!
#trailrun #trailrunning Trail je suis addict A vos Trails , prêts, partez.... Courses à pied - Trails #traileniledefrance La Méran'Trail
#courseapied #courir78 Course à pied - running - Yvelines 78
sportsregions
